FLORENCE BOUCLY

Au revoir à une femme courageuse et investie.

« Pour ce temps partagé, pour ce temps d’amitié, je te dis merci. Repose en paix, sache que je ne t’oublierai jamais »

José Rioja

Originaire de Curchy, près de Nesle, Florence,
nous a quitté le vendredi 15 mars 2019, à l’âge de 48 ans.


Elle avait commencé sa carrière comme secrétaire générale du Sivom, aux cotés du président, Jacques Gronnier, dont elle était vite devenue le bras droit. Par la suite, directrice générale et bras droit du président André Salomé, durant presque 20 ans dès la création de la Communauté de
Communes du Pays Neslois en 2001, jusqu’à la fusion avec le Pays Hamois, le 1er janvier 2017. Elle était alors devenue directrice générale des services de la ville de Nesle et bras droit du maire José Rioja.

Elle connaissait sur le bout des doigts tous les dossiers qui lui étaient confiés et ne comptait jamais ses heures pour le bien de la collectivité. Elle continuait de participer à la vie intercommunale, et ne manquait jamais
un conseil communautaire de l’Est de la Somme.

Elle laisse l’image d’une femme constamment souriante, reconnue aussi bien pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa discrétion, son courage, que pour ses immenses connaissances et compétences.

« Que peut-on dire d’une belle personne, quand elle disparaît subitement et d’une façon aussi horrible ? C’est aujourd’hui le cas de notre Florence Boucly. Ceux et celles qui, a un moment de leur vie ont pu croiser son chemin, peuvent témoigner qu’elle  transmettait sa joie de vivre, au travers de sa gentillesse, de sa disponibilité, de son grand professionnalisme et de sa fidélité. Je ne peux en dire davantage, de peur d’en oublier. Toutefois, je peux dire, quand même, que le monde actuel serait beaucoup plus serein et agréable à vivre s’il pouvait s’inspirer de son état d’esprit. ».
José Rioja
maire de Nesle et vice-président de la Communauté de Communes de l’Est de la Somme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*