AU LENDEMAIN DES ÉLECTIONS MUNICIPALES, LES 63 CONSEILLERS COMMUNAUTAIRES ONT PROCÉDÉ AU VOTE DES ÉLUS DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE L’EST DE LA SOMME, POUR LES SIX PROCHAINES ANNÉES.
Les conseillers avaient rendez-vous le mercredi 15 juillet 2020 pour élire les représentants de la Communauté de Communes de l’Est de la Somme pour la période 2020-2026. José Rioja, élu président de la COM de COM, est entouré de 13 vice-présidents ayant la charge des projets de la Communauté de Communes. Au cours de ce vote, les vice-présidents ont été désignés, et chacun a été placé à la tête d’une commission. Neuf membres du bureau complètent le dispositif de l’intercommunalité. Leur rôle est de prendre en charge et d’étudier les différents projets qui leur sont proposés. Ceux-ci seront ensuite débattus en conseil communautaire. La décision revient alors aux 63 délégués issus des conseils municipaux des 41 communes de l’Est de la Somme, d’approuver, ou non, les projets.
Missions des élus de la communauté de communes de l’Est de la Somme
L’opérateur INHARI, mandaté dans le cadre de l’Opération Programméepour l’Amélioration de l’Habitat, assure un accompagnement techniqueadministratif et social, gratuit pour les propriétaires.En cette période de crise sanitaire, qui peut être propice à la réflexionsur l’amélioration et la réduction des charges d’énergie de votre logement,INHARI reste à votre disposition : Par […]
Share this ArticleLike this article? Email it to a friend!